FAQ
Quels sont vos modes de livraison et à quel prix ?
Au moment de la saisie de votre commande, choisissez le mode de livraison proposé sur le site e-boutique :
- Colissimo Domicile ou Colissimo Point Relais pour une
livraison en France métropolitaine et Corse.
- Colissimo International pour une livraison à l'étranger.
Les frais de livraison sont calculés en fonction votre adresse de livraison et varient en fonction de la zone géographique.
A savoir, la livraison est offerte à partir de 100€ d'achat pour la France métropolitaine.
Pour les résidents hors Union-Européenne, les frais de douane liés à l'expédition de la commande sont à la charge de Artlove.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande directement depuis votre espace "Mon compte" accessible sur le Site ou en vous rendant sur https://www.coliposte.net, muni de votre numéro de suivi de colis.
Puis je modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, vous pouvez nous envoyer un mail à hello@artlove.fr
A savoir, nous traitons les commandes chaque matin. Il est donc impératif en cas de demande d'annulation ou de modifications de commande de nous notifier avant que celle-ci ne soit traitée. Le cas échéant, vous pouvez opter pour un retour complet ou partiel de votre commande.
Mon colis est perdu, comment faire ?
Si votre colis est déclaré perdu (la réponse définitive est souvent formulée dans un délai de 3 semaines), ARTLOVE se charge de vous prévenir et engage immédiatement le remboursement du colis.