Traits d’été

L’aura de cette collection tient certainement au bonheur de la dessiner. Une esquisse d’un doigt dans le sable, un trait rêveur pour profiler une jolie silhouette, puis l’estompe de tonalités aquarellées pour parfaire l’idée. L’été, telle la plus tendre des pages blanches, inspire une palette d’allures harmonieuses. Soulignée de détails discrets mais distinctifs, la collection Été 22 figure une poétique et féminine sensibilité.

Féminité en filigrane

À dessein, les robes se font aériennes. Portefeuille en douce, décolleté boutonné en délicatesse, les longueurs effleurent la cheville ou dévoilent les jambes bronzées, tout en fluidité. Les chemisiers s’ornent de plumetis légers. Trait pour trait, la marinière et les tee-shirts aux encolures flatteuses ont la rayure gracile. C’est aussi dans les petites pièces aisées à porter qu’Artlove dépeint son été.

Croquer la coquetterie

Pour une sage sensualité, le choix d’étoffes estivales s’affirme avec des mailles de coton et de lin naturellement rafraîchissants. Que ce soit au gré de shorts coquettement amples ou de combinaisons à la ligne évidente d’élégance, l’été par Artlove aspire à l’épure et la simplicité.